Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les commandes passées auprès de BROGGI 3D pour des prestations de modélisation et/ou d’impression 3D.
Fichiers fournis par le client
Le client est seul responsable de l’exactitude et de la conformité des fichiers transmis.
BROGGI 3D ne pourra être tenu responsable d’éventuelles erreurs ou défauts présents dans les fichiers envoyés par le client.
Variations et tolérances
Les dimensions des pièces imprimées sont réalisées selon les spécifications fournies par le client. Toutefois, en fonction du matériau utilisé et des conditions d’impression, des variations dimensionnelles peuvent apparaître (tolérance indicative : ±0,5 mm). Ces variations ne sauraient constituer un motif de réclamation.
Utilisation des pièces
Les produits fabriqués par BROGGI 3D sont destinés uniquement à un usage de prototypage, décoration ou maquette, sauf accord écrit spécifique.
BROGGI 3D décline toute responsabilité quant aux dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’utilisation des pièces produites (défaillance, casse, dommages matériels ou corporels, etc.).
Commandes et paiements
Toute commande est ferme et définitive après validation et paiement. Aucun remboursement ne sera effectué, sauf accord exceptionnel de BROGGI 3D.
Livraison
Les délais de fabrication et de livraison sont donnés à titre indicatif. Un retard éventuel ne peut donner lieu à annulation de commande ni à indemnisation.
Loi applicable
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par la loi française.